Éveil et Vie, l'art d'activer votre âme!

Activez votre magie naturelle pour illuminer votre vie!

Notre raison d'être!

Bonjour et bienvenue dans notre univers ou la magie prend forme !

Toutes nos créations et les produits associés sont destinés à la reconnexion à Soi, à votre identité d'Âme et à votre croissance personnelle.

Notre univers est conçu autour du mandala vibratoire, de la géométrie sacrée, des 5 éléments et tout ce qui constitue l'énergie de vie naturelle. Et aussi des outils, pour explorer votre créativité, élever votre pouvoir de manifestation dans tous les domaines de votre vie. 

Nadia Pamphile

Soul Designer (Art-thérapeute de l'Âme)

ÉveiletVie, l'art de révéler votre couleur d'Âme!

ÉveiletVie est dédié à l'éveil de la conscience à travers la symbolique et la métaphysique de la nature, à la connexion aux énergies naturelles et universelles qui sommeille en chaque atome et particule de l'univers.

Tout est énergie, son, vibration, géométrie et mouvement. 

Tout comme la matière est énergie, elle nous permet de révéler la beauté de la création dans une multiplicité de formes et de couleurs.

L'art de combiner toutes les sciences de la vie pour créer et manifester s'appelle la magie.

L'utilisation et la pratique simple de ces outils sont un moyen comme bien d'autres, de canaliser votre énergie pour atteindre vos objectifs de vie.

Notre but est de vous permettre de révéler vos potentiels, de les explorer et de les exprimer dans le monde.

Découvrez nos outils dédiés à la reconnexion à Soi pour révéler votre essence naturelle !

Des ressources pour enchanter vos lieux et espaces de vie. Des images pour libérer votre créativité et ouvrir vos centres de perceptions.

Des mantras puissants pour activer votre identité d'âme et révéler votre nature profonde. Des outils pour vos pratiques énergétiques et spirituelles.

Laissez votre inconscient vous révéler les secrets de votre âme pour libérer vos potentiels. Laissez l'Âme agir dans votre champ énergétique et éveiller votre magie naturelle !

Affectueusement, Nadia.

“Il n'existe rien de constant, si ce n'est le changement.”