Nadia Pamphile
Nadia PamphileÉnergéticienne, Thérapeute de l'Âme.
Mon objectif est de vous aider à vous reconnecter à votre âme,
éveiller vos potentiels innés pour incarner votre raison d’être, la mission de l’âme.

Je me définis comme une chercheuse de vérité, quelqu’un qui aime le savoir qui ne s’apprend pas et donc l’étude de la sagesse universelle. Je crois que tout a un sens et a sa raison d’être. J’ai une approche globale de l’être et de la vie car rien n’est séparé. Il s’agit de mettre l’âme au centre de nos valeurs, car c’est la voie de l’équilibre universel.

Avant de redécouvrir ma voie intérieure, j’ai travaillé en entreprise car les cursus scolaires classiques ne nous préparent qu’à travailler pour un système bien huilé. Mais cette voie ne nous enseigne pas les vraies valeurs de la vie. Et malheureusement, le cadre familial ne donne guère plus vraiment les réponses et l’éducation appropriées.

Quand j’ai compris que ce rythme allait à l’encontre de mon propre rythme intérieur, que je ne pouvais exprimer mes valeurs et vivre selon ma vision intérieure, alors je n’ai pu faire autrement qu’écouter cet appel intérieur qui me disait que ma voie était ailleurs. Depuis je n’ai pas arrêté d’étudier, de chercher, de me chercher. Mon âme m’a alors révélé que ma mission était liée à l’éveil de la conscience.

J’ai commencé par faire des stages et des formations en thérapies énergétiques, pour tenter de réaliser ce que je croyais être ma mission de vie. Mais quelque chose ne faisant toujours pas écho à mon âme, j’ai commencé réellement à trouver des réponses en me reconnectant avec ma mémoire des vies passées, à travers des symboles, une certaine forme de sagesse ancestrale, en étudiant et méditant les lois universelles, et en les appliquant dans ma vie quotidienne.

J’ai compris que le vrai but de la vie était de réaliser la mission de son âme. Rien à voir avec un métier, un titre ou ce qui pourrait nous définir dans ce plan d’existence.

Il s’agit d’établir une connexion, un lien vivant à travers tout un processus initiatique pour devenir un outil sacré au service de son âme divine et éternelle.

Et ceci est vrai pour chacun. Il n’y a pas de supérieur car l’âme est uniquement au service du divin. Même la plus petite entité dans cet univers a son rôle à jouer. La terre ne serait pas la terre sans les pierres, sans l’eau, etc…Il s’agit pour chacun de trouver sa place, sa fonction. C’est la vraie liberté. Ce chemin commence par l’individualisation en écartant le voile de la dualité.

J’ai alors créé le concept «Éveil et Vie» afin de donner un corps à la sagesse universelle et lui redonner une forme d’authenticité et transmettre des graines de sagesse et pourquoi pas des graines de lumière. Il n’y a que le savoir vivant, l’amour de la sagesse qui conduisent réellement quelque part. Que ce chemin de la connaissance de soi nous conduise sur le chemin de l’âme et de l’ennoblissement!

À travers sa propre expérience de vie, chacun peut trouver des clés essentielles pour vivre le plus possible en harmonie déjà avec soi-même, puis l’autre et l’univers.

Tout ce que je mets en oeuvre est un peu une résultante de certains principes que j’ai appliqué et qui m’ont permis de me réaligner avec ma propre conscience divine. En interagissant avec les autres, j’ai surtout compris que l’on ne peut donner ce que l’on a pas (une de mes lois préférées). Cela permet de trouver son propre équilibre afin d’accomplir la mission de son âme.

Ma vision personnelle est qu’il vaut mieux donner à chacun des clés, des outils, des méthodes pour prendre sa vie en main et vivre de façon autonome, en pleine conscience. On peut rencontrer des âmes particulières en chemin, un maître au cours de sa vie, mais le véritable et seul enseignant est réellement l’âme. Chacun a sa propre partition à jouer et elle est unique. C’est être en lien direct avec son créateur, la source unique de toute vie!

J’ai identifié 3 étapes dans le processus d’éveil que l’on vit au cours des 7 étapes du chemin de vie

1/ Vous avez besoin de clarifier votre bagage cellulaire d’incarnation, vous libérer du passé, alléger votre karma et reprendre le contrôle de votre vie.

2/ Vous connaissez a priori votre chemin de vie ou dans les grandes lignes, mais vous ne parvenez pas à réussir vos objectifs. Vous avez besoin de clarifier votre raison d’être, de trouver votre grand pourquoi, votre talent naturel pour enfin être aligné. Vous avez besoin de comprendre et d’intégrer certains principes universels, dont ceux de la loi d’attraction pour enfin vivre la vie que vous voulez.

3/ Vous voulez trouver votre unicité et votre véhicule d’expression matériel pour incarner la mission de votre âme. Vous vous sentez appelé à éveiller la conscience et amener une nouvelle façon de co-créer, en accord avec la période de transition actuelle. Vous avez déjà effectué de nombreuses pratiques énergétiques et spirituelles mais il y a encore certaines illusions à traverser pour être pleinement autonome et libre.

La première étape consiste principalement à libérer l’âme du passé, des anciens schémas pour accueillir le nouveau. C’est le début de la renaissance.

La deuxième étape, il s’agit d’équilibrer en soi les énergies masculines et féminines pour que l’univers fonctionne à votre avantage, stopper l’auto-sabotage et utiliser votre plein potentiel.

La troisième étape conduit à la réunification, l’union de nos âmes, la reconnexion avec sa famille stellaire et prépare à la fin des réincarnations inconscientes.

Comment est-ce que je peux vous aider?

Premièrement, j’ai passé ces 3 étapes et je travaille encore à la troisième.

Pour clarifier les choses, il n’y a aucun diplômes dans le monde matériel qui valident les capacités spirituelles et extrasensorielles. Ce sont des compétences innées dont tout être humain est doté naturellement, à condition qu’il accepte de retrouver sa nature divine multidimensionnelle. Toutes les formations et intiations chamaniques et spirituelles que j’ai effectué pendant les 10 dernières années ont été dans le but de réactiver mes capacités innées pour être de nouveau alignée avec mon être véritable.

Je suis un être unique avec des capacités uniques mais dans mon rayon d’incarnation, je manifeste la clarté, la vision claire, l’authenticité et la guérison spirituelle par les 4 éléments.

Je perçois ce qui émane de l’invisible à travers les mots, les écrits et les formes. Je ressens les énergies, les vibrations de façon naturelle mais seulement dans le spectre de mon rayon. Je ne vois pas, je n’entends pas, je sais, c’est tout. Si je n’ai pas l’information, c’est que je n’ai pas à avoir cette information, c’est tout.

Mon seul mot d’ordre est l’authenticité. C’est à cette seule condition que je peux vous aider.

À partir d’un fait ou d’une situation, je peux voir et concevoir la finalité. Je ne maîtrise pas le comment, mais je comprends les mécanismes et les lois universelles à l’oeuvre. Cette compétence découle de ma capacité à discerner et par le fruit de mes expériences de vies, de celles que j’ai observé et comprises.

Concrètement, je vous aide à réconcilier le masculin et le féminin, l’intuition et la raison, le matériel et le spirituel.

La spiritualité authentique n’a rien à voir avec la religion ou une secte car ce sont des organes dédiés à l’exercice du pouvoir et de la soumission, et je parle en connaissance de causes.

La spiritualité, c’est la science de l’esprit. Il s’agit donc d’acquérir une intelligence sage et éclairée pour vivre en harmonie avec soi et l’univers.

Je vous aide à vous remettre au centre des vos priorités, à récupérer votre pouvoir personnel, libérer votre âme, retrouver vos dons innés et développer vos facultés spirituelles pour révéler et incarner votre divinité.

Vous souhaitez accélérer votre développement personnel et spirituel?
Vous voulez apprendre à mieux gérer votre processus d'éveil?

Découvrez 10 outils pour votre éveil spirituel!