Nadia Pamphile
Nadia PamphileÉnergéticienne, Thérapeute de l'Âme.
Mon objectif est de vous aider à vous reconnecter à votre âme,
éveiller vos potentiels innés pour incarner votre raison d’être, la mission de l’âme.

Je me définis comme une chercheuse de vérité, quelqu’un qui aime le savoir qui ne s’apprend pas et donc l’étude de la sagesse universelle. Je crois que tout a un sens et a sa raison d’être. J’ai une approche globale de l’être et de la vie car rien n’est séparé. Il s’agit de mettre l’âme au centre de nos valeurs, car c’est la voie de l’équilibre universel.

Avant de redécouvrir ma voie intérieure, j’ai travaillé en entreprise car les cursus scolaires classiques ne nous préparent qu’à travailler pour un système bien huilé. Mais cette voie ne nous enseigne pas les vraies valeurs de la vie. Et malheureusement, le cadre familial ne donne guère plus vraiment les réponses et l’éducation appropriées.

Quand j’ai compris que ce rythme allait à l’encontre de mon propre rythme intérieur, que je ne pouvais exprimer mes valeurs et vivre selon ma vision intérieure, alors je n’ai pu faire autrement qu’écouter cet appel intérieur qui me disait que ma voie était ailleurs. Depuis je n’ai pas arrêté d’étudier, de chercher, de me chercher. Mon âme m’a alors révélé que ma mission était liée à l’éveil de la conscience.

J’ai commencé par faire des stages et des formations en thérapies énergétiques, pour tenter de réaliser ce que je croyais être ma mission de vie. Mais quelque chose ne faisant toujours pas écho à mon âme, j’ai commencé réellement à trouver des réponses en me reconnectant avec ma mémoire des vies passées, à travers des symboles, une certaine forme de sagesse ancestrale, en étudiant et méditant les lois universelles, et en les appliquant dans ma vie quotidienne.

J’ai compris que le vrai but de la vie était de réaliser la mission de son âme. Rien à voir avec un métier, un titre ou ce qui pourrait nous définir dans ce plan d’existence.

Il s’agit d’établir une connexion, un lien vivant à travers tout un processus initiatique pour devenir un outil sacré au service de son âme divine et éternelle.

Et ceci est vrai pour chacun. Il n’y a pas de supérieur car l’âme est uniquement au service du divin. Même la plus petite entité dans cet univers a son rôle à jouer. La terre ne serait pas la terre sans les pierres, sans l’eau, etc…Il s’agit pour chacun de trouver sa place, sa fonction. C’est la vraie liberté. Ce chemin commence par l’individualisation en écartant le voile de la dualité.

J’ai alors créé le concept «Éveil et Vie» afin de donner un corps à la sagesse universelle et lui redonner une forme d’authenticité et transmettre des graines de sagesse et pourquoi pas des graines de lumière. Il n’y a que le savoir vivant, l’amour de la sagesse qui conduisent réellement quelque part. Que ce chemin de la connaissance de soi nous conduise sur le chemin de l’âme et de l’ennoblissement!

À travers sa propre expérience de vie, chacun peut trouver des clés essentielles pour vivre le plus possible en harmonie déjà avec soi-même, puis l’autre et l’univers.

Tout ce que je mets en oeuvre est un peu une résultante de certains principes que j’ai appliqué et qui m’ont permis de me réaligner avec ma propre conscience divine. En interagissant avec les autres, j’ai surtout compris que l’on ne peut donner ce que l’on a pas (une de mes lois préférées). Cela permet de trouver son propre équilibre afin d’accomplir la mission de son âme.

Ma vision personnelle est qu’il vaut mieux donner à chacun des clés, des outils, des méthodes pour prendre sa vie en main et vivre de façon autonome, en pleine conscience. On peut rencontrer des âmes particulières en chemin, un maître au cours de sa vie, mais le véritable et seul enseignant est réellement l’âme. Chacun a sa propre partition à jouer et elle est unique. C’est être en lien direct avec son créateur, la source unique de toute vie!

Vous souhaitez accélérer votre développement personnel et spirituel?
Vous voulez apprendre à mieux gérer votre processus d'éveil?

Découvrez 10 outils pour votre éveil spirituel!