Nadia Pamphile
Nadia PamphileAuteur, énergéticienne et entrepreneur
Vous êtes en quête de valeurs, et de sens?
Vous aspirez à vivre une spiritualité authentique et incarnée?
Je vous aide à vous reconnecter avec votre essence profonde, à éveiller votre conscience pour incarner votre unicité en accord avec les lois et processus universels.

Chacun a une expérience à vivre, quelle qu’elle soit. Le chemin de vie se dessine sous nos pas, en fonction de ce que nous avons déjà fait et selon la direction choisie. Pour trouver un équilibre global, il est bon de tenir compte de l’aspect matériel, énergétique et spirituel. La difficulté est de pouvoir faire le lien entre les différents domaines de l’existence. Car même si on a tendance à fonctionner selon un mode linéaire, c’est-à-dire à partir du mental, la vie est bien circulaire, et évolutive. C’est ainsi que s’établit la croissance personnelle. A partir de nos valeurs, de nos pensées et croyances, de nos désirs et aspirations et enfin, de nos actions. C’est par l’intégration de tous ces principes que notre vie peut prendre une direction harmonieuse ou pas.

En fonction de son parcours personnel et individuel, on peut avoir recours à des méthodes, des outils pour développer une autre vision, trouver une nouvelle inspiration, des clés pour avancer sur son chemin. On peut même se faire accompagner, mais le vrai changement intérieur vient toujours de soi. La vie est un processus qui peut sembler complexe, mais il y a certaines étapes incontournables. Que ce soit par l’étude, la guérison, l’éveil ou l’action, la vie nous pousse à un certain moment dans une certaine direction. Toute quête qui débute passe par un éveil, une transformation. C’est le chemin de vie qui se déploie simplement. Que l’on décide ou non de suivre son cœur, d’écouter la voix de son ego, on reçoit toujours ce que l’on demande, ce que l’on vibre intérieurement.

C’est en me confrontant à la réalité matérielle puis à la réalité spirituelle que j’ai fait un saut de conscience. Il n’y a pas de séparation. C’est une conception du mental, de l’ego. C’est pour cela, qu’apprendre à s’accepter, à vivre avec toutes les parts de soi est le début de la croissance personnelle. Ce qui fait mal, ce qui fait souffrir, c’est le détachement émotionnel, le déconditionnement, la désillusion. Alors qu’en réalité, la vie peut être simple et belle.

Tout ce que je mets en oeuvre est un peu une résultante de certains principes que j’ai appliqué et qui m’ont permis de me réaligner avec ma propre conscience divine. En interagissant avec les autres, j’ai surtout compris qu’on ne peut donner, que ce que l’on a. On ne peut transmettre que ce qu’on a expérimenté et intégré soi-même.

Ma vision personnelle est qu’il vaut mieux donner à chacun des clés, des outils, des méthodes pour prendre sa vie en main et vivre de façon autonome, en pleine conscience. On peut rencontrer des âmes particulières en chemin, un maître au cours de sa vie, mais le véritable et seul enseignant est réellement l’âme, l’esprit, la conscience supérieure.  C’est concrètement à travers l’expérience et l’expérimentation que nous nous façonnons et élargissons notre conscience. Chacun a sa propre partition à jouer et elle est unique. C’est être en lien direct avec son créateur, la source unique de toute vie afin de le manifester dans le réel!