(bientôt disponible)

Découvrez comment révéler votre plein potentiel à travers les 4 dimensions de l’Être!

  • Vous vous êtes toujours senti atypique et décalé dans ce monde?

  • Hypersensible, empathe, vous avez une perception différente de la réalité proposée?

  • Vous aspirez à une vie plus consciente et alignée sur vos valeurs profondes?

  • Vous souhaitez vivre une vie plus épanouie, riche et intense, à votre image?

  • Vous voulez prendre votre place dans un monde que vous savez en pleine révolution?

Les challenges de la vie actuelle nous amènent inéluctablement vers des transformations. Que ce soit dans le cadre de notre travail, de notre vie personnelle ou familiale, les structures s’ébranlent et se brisent. En parallèle de cela, les fondements et les croyances basés sur un modèle de société à bout de souffle viennent bousculer les valeurs et réveiller les peurs profondes. La vie nous bouscule certes, mais voyez là, une invitation à revenir à l’essentiel!

Il s’agit concrètement de se reconnecter à soi. Revenir à soi est comme partir vers l’inconnu. Mais c’est aussi ouvrir un nouvel espace de co-création avec soi, avec sa guidance intérieure.

Qui est le soi? On pourrait le nommer de différentes façons : l’âme, la conscience supérieure, l’ange gardien, etc… Le soi est surtout la reconnexion avec son essence, sa propre sagesse innée, son intelligence ou supra-conscience.

On ne sait pas toujours quelle direction prendre, comment éviter les pièges. Mais on sait qu’il y a un passage, un voyage à entreprendre. Ce voyage, on peut l’appeler chemin de vie ou mission de vie. Si c’est une quête profonde et persistante, alors on peut l’appeler mission de l’âme. C’est entamer le chemin du retour, au cœur de soi. Pour redécouvrir son essentiel (naissance au ciel), cela demande courage, force, confiance et foi.

Parfois c’est un appel profond et incessant. Parfois c’est un réveil brutal suite à un choc, une maladie, une crise existentielle. Parfois c’est l’extérieur qui rappelle sans cesse qu’on est étrange, différent, non conforme au moule social. On peut se cacher, se camoufler derrière des apparences, mais pour combien de temps? Il y a divers chemins et voies possibles pour se retrouver, trouver sa mission et commencer à appréhender la vie sous un angle nouveau. Il y a également de nombreux enseignements ou courants qui permettent d’explorer sa propre conscience.

Il y a certains domaines de la vie qu’il faut étudier, comprendre et expérimenter pour mieux se connaître et s’enrichir personnellement.

  • Étudier les lois universelles qui nous enseignent la sagesse et comment vivre en harmonie avec elles.
  • Comprendre la nature multidimensionnelle de l’être, le lien avec les 4 éléments et les différents plans de la création.
  • Comprendre comment a été construit le monde dans lequel nous vivons actuellement et les enjeux pour toute l’humanité.
  • Comment trouver et réaliser sa mission de vie, sa mission d’âme, pour incarner davantage qui on est en essence.

De plus, notre réalité actuelle est train de basculer vers une autre réalité. Certains souhaitent que cela continue comme avant car ils veulent garder leurs privilèges. Et d’autres aspirent à un éveil de la conscience manifeste dans nos vies et structures de vies. Seulement le changement ne sera pas collectif mais d’abord individuel. Il faudra du temps pour qu’il soit collectif. Car le vrai collectif doit venir d’êtres conscients, alignés et à leur juste place. Et c’est alors qu’il y aura un impact positif dans le monde. Sinon c’est une utopie ou juste de l’espoir. Aujourd’hui, l’espoir ne suffit plus. Cela commence par soi.

Se reconnecter à soi, à son essence profonde et l’incarner dans le monde matériel exige d’entrer dans le grand cercle de la vie. Découvrez à travers les 4 dimensions de l’Être, comment entrer dans le cercle de la vie pour créer et manifester à partir de votre unicité!