(bientôt disponible)

Découvrez les 4 piliers de la croissance personnelle!

  • Vous aspirez à une vie plus consciente et alignée
  • Vous êtes en quête de valeurs et d’authenticité
  • Vous souhaitez vivre une vie plus épanouie, plus riche et intense
  • Vous voulez trouver votre équilibre intérieur et trouver votre place dans un monde de plus en plus incertain?

Les challenges de la vie actuelle nous amène inéluctablement vers des transformations. Que ce soit dans le cadre de notre travail, de notre vie personnelle ou familiale, les structures s’ébranlent et se brisent. En parallèle de cela, les fondements et les croyances basés sur un modèle de société à bout de souffle viennent bousculer les valeurs et réveiller les peurs profondes. La vie nous bouscule certes, mais voyez là, une invitation à revenir à l’essentiel!

Ici la démarche est basée sur l’éveil de la conscience, la reconnexion à soi et la discipline intérieure. Revenir à soi est comme partir vers l’inconnu. On ne connaît pas la direction, les pièges, mais on sait que c’est voyage utile et nécessaire. Ce voyage, on peut l’appeler chemin de vie ou mission de vie. Si c’est une quête profonde et persistante, alors on peut l’appeler mission de l’âme. C’est entamer le chemin du retour, au cœur de soi. Pour redécouvrir son essentiel (naissance au ciel), cela demande courage, force, confiance et foi. Ce sera alors beaucoup plus facile de ne pas tomber dans les filets de la fausse spiritualité, et surtout, d’attirer les bonnes vibrations pour avancer, quoi qu’il arrive, quoi qu’il en coûte.

Il y a certains domaines de la vie qu’il faut étudier, comprendre et expérimenter pour s’enrichir personnellement.

  • Comment étudier les lois universelles qui nous enseignent la sagesse et comment vivre en harmonie avec elles.
  • Comprendre la nature multidimensionnelle de l’être, le lien avec les 4 éléments et les différents plans de la création.
  • Comprendre comment a été construit le monde dans lequel nous vivons actuellement et les enjeux pour toute l’humanité.
  • Comment trouver et réaliser sa mission de vie, sa mission d’âme, pour incarner davantage qui on est en essence.

Le changement ne sera pas collectif mais d’abord individuel. Il faudra du temps pour qu’il soit collectif. Car la lumière se transmet d’un être à un être. Et lorsque nous serons suffisamment nombreux il y aura une énergie collective qui impactera alors le monde. Mais avant cela, cela commence par soi.

Se reconnecter à soi, à son essence profonde et l’incarner dans le monde matériel exige d’entrer dans le grand cercle de la vie. Découvrez à travers les 4 piliers de la croissance personnelle, comment entrer dans le cercle de la vie pour manifester votre unicité!