Pourquoi entrer dans la spirale dynamique ascendante de sa vie?

Pour redevenir des co-créateurs conscients et libres!

Comment?

Par la pratique d’une spiritualité authentique!

À ceux et celles qui sont en quête de leur vérité, en toute authenticité, qui sont conscients que recréer le lien avec la partie divine de son être, c’est se recréer à travers une co-création consciente avec le tout car il/elle est un univers dans le grand univers.

Ici la démarche est basée sur l’éveil de la conscience, le travail sur soi orienté par la discipline du : « je ne sais pas, je ne sais rien, je vais vers l’inconnu pou redécouvrir mon essentiel (naissance au ciel), celui que Je suis de toute éternité».

Pas de Newage (spiritualité de bisounours), pas de religion (quête du gourou/disciple qui achète ou vend son pouvoir créateur divin), juste authenticité et vérité.

La religion universelle est l’expression de la sagesse universelle, ce qui unit tous les êtres de la création visible et invisible, c’est le chemin du cœur et de l’âme, c’est-à-dire de la conscience. Tout le reste n’est que dogme et prison de l’esprit.

  • Comment étudier les lois universelles qui nous enseignent la sagesse et comment vivre en harmonie avec elles.
  • Comprendre la nature multidimensionnelle de l’être, le lien avec les 4 éléments et les différents plans de la création.
  • Comprendre comment a été construit le monde dans lequel nous vivons actuellement et les enjeux pour toute l’humanité.
  • Comment trouver et réaliser sa mission de vie, sa mission d’âme.

La naissance ou pas d’une nouvelle humanité, d’une nouvelle conscience plus lumineuse.

C’est tout l’enjeu de la réussite de la transition énergétique et spirituelle qui s’amorce pour plusieurs vies.

Avant de parler d’ascension, il y a le processus d’éveil de la conscience pour récupérer son pouvoir personnel.

Il s’agit de la véritable individualisation, de l’union avec notre individualité sacrée, car nous sommes dans un système patriarcal qui infantilise et détruit les valeurs entre les êtres.

La transition est d’abord individuelle car elle impose de se prendre en main pour devenir responsable et autonome de sa vie.

Cela passe par l’équilibre des forces, des énergies masculines/féminines et cela doit être conscientisé pour être concrétisé dans le plan physique.

La vérité dérange car elle révèle nos failles, nos manques et nos faiblesses, pourtant il n’y a pas d’autres moyens, d’autres conditions pour se libérer du mensonge, de l’illusion pour enfin être. Car la vérité est ce qui est réel. C’est le principe directeur de la sagesse universelle, de l’équilibre global, de l’unité. Nous devons tout simplement réapprendre à ÊTRE !

Comme l'a dit le Christ :

« La vérité vous rendra libre!»

Alors soyons vrais,

authentiques,

à l’image de notre christ intérieur!