Actualités énergétiques – Printemps 2022

Comment s’actualiser avec l’énergie du Verseau?

Le 21.12.2021 nous sommes entrer dans l’ère du verseau.
Mais ce n’est véritablement qu’à partir de l’équinoxe du printemps 2022 que nous commençons à percevoir réellement sa vibration. On pourrait dire que le printemps 2022 symbolise l’année 1 du cycle 1 de 180 ans de l’ère du Verseau. Et on sait grâce à la numérologie, que l’année personnelle 1 a une importance capitale car elle teinte les 8 prochaines années. C’est dire que l’impact vibratoire de ce que nous vivons et vivrons, individuellement et collectivement, sera décuplé et affectera les générations futures. D’où l’extrême nécessité de s’ajuster au plus vite aux vibrations terrestres et cosmiques des nouvelles énergies.

L’ère du Poisson

L’énergie du Poisson était liée à la foi, la religion, l’occulte et le sacrifice. Et parce que la vibration de la terre était très basse que les forces ont pu être utilisées dans le côté obscur pour asservir et mettre l’humanité en esclavage.
L’ère du verseau est une opportunité aujourd’hui pour chacun de libérer ses chaînes, qu’elles soient spirituelles, mentales, ou identitaires. Car votre vie découle essentiellement de votre spiritualité, de votre identité et de la capacité à accéder à vos ressources personnelles.
L’ère du Verseau est liée à l’intelligence, la liberté, la souveraineté intérieure, la sagesse ou la maladie.
Il est vrai que nous entrons dans l’ère du verseau avec une pandémie, mais cela est la conséquence directe de notre fréquence vibratoire collective. Mais pas que.

L’ère du Verseau

L’entrée dans l’ère du verseau est caractérisée par une importante hausse vibratoire. Qu’est-ce que cela signifie? Cela signifie que le minimum requis pour actualiser son énergie est d’augmenter son taux vibratoire.
Et pourquoi augmenter sa fréquence? Pour augmenter son niveau de perception, de réceptivité et recevoir les intuitions de sa guidance.
Beaucoup parlent de nouvelle terre, qu’il faut visualiser la nouvelle terre. Encore un leurre et une illusion. Nous sommes dans une phase de transition entre la 4D et la 5D. Il ne peut être possible de visualiser quoi que ce soit car il y a une scission entre 2 forces, 2 énergies spirituelles, 2 humanités. En réalité la nouvelle terre inclus les 4 éléments de la 5D, dont  le corps des humains qui vibreront en 5 D.
La nouvelle terre fait référence à l’élément terre qui doit s’ajuster avec celle de Gaia pour recevoir les énergies compatibles avec l’ère du verseau. Une énergie cristalline et donc une fréquence beaucoup plus élevée que celle que nous connaissons maintenant.
Ne visualisez que ce qui est en accord avec votre intuition, votre conviction intérieure. Chacun recevra en fonction de sa vibration. C’est pour cela qu’il faut monter en fréquence pour recevoir les intuitions, les synchronicités et être prêt à prendre des mesures rapidement si nécessaire.

Retenez qu’on ne peut vibrer en 5D sans changer son état et son niveau de conscience. Or la dimension 5D correspond à l’individualité, la singularité et au moi supérieur. Cela demande d’agir consciemment en conscience, en cocréation avec son Soi le plus élevé.

L’enjeu individuel et collectif

L’enjeu de la nouvelle terre, de la nouvelle ère est essentiellement vibratoire. Pour le reste il suffit de faire confiance à son moi supérieur pour être guidé en permanence. Être conscient que certains choix ou certaines actions seront difficiles mais salutaire.
La vie est le seul guide, le seul chemin, celui qui permet d’être et d’incarner son Être-té librement.

La bonne nouvelle, peut-être pas pour tout le monde, est que beaucoup viennent de réaliser qu’aucun état ou gouvernement ne viendra les sauver. Il y a ceux qui attendent Jésus. Là encore, illusions. Pourquoi? Parce que l’énergie Verseau est un révélateur de l’inconscient. Tout se manifeste plus vite et plus personne ne peut se cacher. Tout est révélé, les masques tombent et beaucoup n’y sont pas préparés.

C’est l’occasion de reprendre votre pouvoir personnel et de redevenir acteur de votre vie.

Par ou commencer?

À travers notre livre  Libérer son énergie vitale grâce à la magie des éléments,  découvrez une méthode pour augmenter sa vibration naturelle et actualiser son énergie par rapport à la transition énergétique de la terre.

Nous sommes tous invités à ajuster notre fréquence vibratoire pour être en harmonie avec les énergies de l’ère du Verseau.
Cette méthode a pour but de vous faire vivre un processus pas à pas, pour vous réconcilier avec l’énergie, avec vous-même et vous aligner à votre chemin de vie. Car, plus vous serez aligné et serez connecté à vous-même, plus vous serez en capacité de recevoir votre propre guidance. C’est le premier pas vers l’autonomie spirituelle et la souveraineté de conscience.
Les éléments sont la manifestation du vivant qui se déploient dans toutes les dimensions.
C’est la magie du vivant!

Découvrez comment :

– Activer votre pentagramme intérieur : L’élément FEU – Énergie spirituelle
– Se libérer du stress : L’élément AIR – Le mental
– Libérer son énergie vitale : L’élément EAU et l’élément Terre
– Harmoniser ses chakras : les 5 éléments dont L’ÉTHER.