Augmenter son taux vibratoire est un processus.

Un processus qui peut prendre toute une vie et même plusieurs vies. Normalement, notre corps est conçu pour évoluer et recevoir des énergies de plus en plus subtiles. Si on observe le processus d’éveil des chakras, notre adn évolue et révèle son potentiel selon les cycles naturels de la vie. Nous vivons alors tous les 7 ans des cycles spirituels et tous les 9 ans, des cycles d’incarnation.

Le problème vient de la conscience, de notre mode de vie et de la façon dont nous utilisons notre pouvoir créateur. Pour revenir sur la spirale ascendante de sa propre vie, il faut alors réapprendre à interagir avec son propre univers, son corps, puis avec les autres, l’environnement et les lois qui régissent ce système.

Ensuite, il s’agit de faire les changements appropriés. Ces changements dépendent du niveau de conscience de celui ou celle qui souhaite augmenter son taux vibratoire. La base est d’augmenter son énergie vitale car tout part et passe par le corps physique Toujours. Une fois l’énergie vitale restaurée, il est alors possible d’accéder à d’autres niveaux de conscience. Ce n’est qu’à partir de la que le processus d’éveil peut commencer. Il s’agit de l’éveil de la conscience, et non de simples prises de consciences. Le processus d’éveil est multi-plans, c’est-à-dire qu’il résulte d’un changement au niveau cellulaire, organique, chimique et spirituel. 

1 – Augmenter son énergie vitale

A La purification des 4 chakras de base

a – le corps vital

b – le corps émotionnel 

c – le corps mental

d – le corps spirituel

Découvrez comment augmenter votre taux vibratoire basé sur les 4 niveaux de conscience!

2 – Augmenter son niveau de conscience

Augmenter son taux vibratoire consiste à augmenter son niveau de conscience. Le seuil d’équilibre doit être atteint par l’activation du chakra du cœur. Pour rappel, le centre cardiaque est le centre de l’équilibre et aussi le centre des valeurs. C’est la raison pour laquelle quand ce centre s’active, on cherche à trouver le sens de sa vie, d’avoir des réponses, de trouver sa mission de vie. C’est alors que commence le voyage de retour à soi pour libérer le voile posé sur l’âme et la conscience.

B Purification des chakras supérieurs

a – techniques énergétiques (respirations et méditations)

b – purification des sens (jeune, détoxications, retraites spirituelles)

c – libération des nœuds karmiques

d – Libérations de liens avec certains égrégores (Dogmes, religions, sectes…)

3 – Éveil et Connaissance de Soi

C Libération et Activation de son potentiel inné

a – chemin de vie et mission de vie

b – mission de l’âme et réalisations conscientes alignées

c – Réunification du féminin et du masculin sacrés

d – Vivre, Être et incarner pleinement son Je Suis

Augmenter son taux vibratoire, c’est augmenter son niveau de présence, de perceptions et de conscience. Cela passe nécessairement par l’activation de l’énergie de vie, de vibrer sur les plus hautes fréquences de l’amour, pour être à son plein accomplissement en tant qu’être divin spirituel incarné.

Vous voulez en savoir plus? Demandez votre guide gratuit : Comment augmenter son taux vibratoire?