Comment orienter sa vie en 2019?

Pour savoir comment orienter sa vie selon la numérologie de 2019, il faut déterminer son année personnelle. La numérologie de 2019 concerne l’aspect collectif. Elle a donc un impact sur la numérologie personnelle. Lorsque la vibration collective est restrictive, il faut alors se concentrer sur la vibration personnelle pour limiter les effets du collectif. Ensuite, plus on sera aligné avec son chemin de vie, plus on pourra bénéficier de la vibration collective. Et moins elle nous influencera si elle sera restrictive.

Souvent quand on subit les événements, les situations de la vie, on se sent à contre courant. Et c’est d’autant plus frustrant car on a l’impression que chez certaines personnes tout semble aller, tout leur sourit.

En réalité, plus on est équilibré et en résonance avec les différents nombres, plus nous avons la capacité de nous adapter aux changements et aux fluctuations extérieures.

Elle est essentielle, la différence entre une personne alignée et une autre, qui ne l’est pas. C’est la force de l’adaptation, la capacité d’anticiper et de rester centré en toutes circonstances.

Éveil et Vie

La symbolique de 2019, une année 3

2019 est une année 3. Le 3 est le nombre des échanges, de la communication et de la créativité, quand il est orienté positivement. Tout ce qui touche l’aspect matériel et concret est favorisé. C’est une année pour enfin passer à l’action, pour oser et se mettre en avant. C’est aussi une année pour semer, pour aller à la rencontre d’autres voies dans son domaine privilégié.

Mais l’effervescence du 3 demande d’être centré, aligné pour ne s’enflammer et se disperser. D’autant plus que le 19 renvoie au soleil dans les 22 lames du tarot.

Parce que le 3 est renvoie aussi à la symbolique de la Trinité, ce nombre 3 qui survient après une année 2018 en 11, et donc un nombre maître, fait de 2019 une année explosive. Ce sera l’année pour trouver son alignement intérieur avant toute chose, avant de poser des actions qui engageraient sur le long terme.

C’est donc une année où la vérité sera gagnante. Une année payante pour celles et ceux qui suivront leur voie intérieure, qui seront dans l’axe de leur mission de vie. Une année porteuse en chance mais exigeante en retour.

Ce qui veut dire que tous les domaines seront sous les projecteurs : l’amour, le travail, les finances, la famille et la spiritualité.

Alors quelque soit votre chemin de vie, 2019 est une année propice au bonheur et au succès.

Un bon moyen de rester centré et aligné sur ses objectifs est de connaître son année personnelle et de faire le suivi au fil des mois.

L’année civile 2019 se profile sur les mois collectifs de janvier à décembre. Il en est de même pour nous.

Nous pouvons utiliser notre année personnelle pour mieux définir nos objectifs et planifier certaines actions. Mais connaître la tendance de l’année et du mois collectif peut être un bon complément d’informations dont il faut tenir compte. Surtout si nos actions ont un impact sur le collectif et inversement. Comme avec la météo, c’est un peu comme de regarder comment on se sent pour faire une chose et le planifier ou le décaler en fonction du temps qu’il fera.

Plus concrètement, si vous avez planifié de jardiner tel jour et qu’il se met à pleuvoir à torrent. Il est donc plus sage de reporter et de plutôt faire une activité en intérieur.

Enfin, il peut être aussi sage de vérifier votre numérologie du jour avant de poser un acte important et engageant pour le futur. En particulier si votre mois est en position karmique.

Quelque soit votre chemin de vie, il est possible de faire le suivi de son année personnelle, pour mieux rester centré sur ses objectifs, pour mieux gérer son énergie personnelle, et trouver son alignement au rythme des différents cycles solaires et lunaires.

Comment se décline 2019 sur les 12 mois de l’année pour vous ?

Calcul de votre année personnelle :

Il suffit d’additionner le numéro de votre jour de naissance avec votre mois de naissance, puis l’année actuelle. Le chiffre obtenu doit être réduit de 1 à 9.

Calcul de votre mois personnel :

Il suffit d’additionner le numéro du mois (1 à 12) à l’année personnelle, puis de réduire ce nombre pour obtenir un résultat entre 1 et 9.

Calcul de votre jour personnel :

Il se calcule en additionnant le jour du mois (1 à 28, 29, 30 ou 31) au mois personnel, ce résultat étant réduit à un nombre entre 1 et 9.

Si vous voulez savoir comment rester aligné ou comment trouver votre alignement en 2019 : ==»Découvrez les 7 clés essentielles pour réaliser sa mission personnelle.

2019 ne sera pas une année de tout repos en cette période de transition planétaire, loin de là ! Tout le monde est concerné. La clé pour traverser cette phase est dans l’alignement intérieur. Il y a ceux et celles qui seront ébranlés parce qu’ils s’accrochent à des structures qui s’écroulent. Il y a ceux et celles qui surferont sur la vague en lâchant l’ancien et accueillant le renouveau. Dans les 2 cas, cela risquent de secouer mais la confiance en la vie est notre seule garde-fou.

C’est donc le moment pour oser être qui on est, en toute authenticité !

==»Découvrez les 7 clés essentielles pour réaliser sa mission personnelle.