Comment réussir son année personnelle?

Les 2 années que nous venons de vivre nous ont tous mis à rude épreuve. Certains plus que d’autres. Et pourtant, malgré le tumulte extérieur, la numérologie et la lecture des énergies permettent d’avoir un certain contrôle sur sa réalité. De plus avec la montée vibratoire de la terre, nous sommes poussés à laisser aller un pan de notre histoire commune pour mieux se réinventer avec les nouvelles énergies. 

2022 annonce beaucoup de réveil, de chaos et pourtant, ce sera une année charnière pour les plus éveillés. Les plus éveillés ne sont pas ceux qu’on croit, en effet, ce ne sont pas les plus spiritualistes qui sont les plus éveillés. Et les gens s’en rendent compte. Beaucoup ont compris qu’aucun Jésus ne viendrait les sauver. 

Alors comment faire? Revenir à soi, en son centre, faire de sa vie une priorité et apprendre. 

Par exemple, pourquoi ne pas utiliser les mêmes outils que ceux qui nous gouvernent. Pensez-vous que pour maintenir un système pendant plusieurs siècles, on aurait affaire à des ignorants. Certes, il y a beaucoup d’enjeux, l’énergie, les ressources, mais au final, le vrai pouvoir reste la connaissance.

Je suis certaine que tout le monde veut passer à autre chose. Mais la vie nous dit que oui, mais plus comme avant. Plus nous ferons les choix de cœur, plus nous serons authentique, pas qu’avec les autres, mais surtout avec nous-même, plus la vie nous sourira.

Tout cela pour dire qu’en cette période, c’est normal d’être perdu(e), de ne pas savoir quelle direction prendre.

La base de la vie, c’est d’apprendre à  se connaître. Le meilleur outil pour cela est la numérologie. D’autres préféreront l’astrologie, c’est aussi bien. Alors pour commencer, il faut vouloir :

• Connaître votre Chemin de Vie pour découvrir tous les détails de votre parcours de vie et la route que vous devriez emprunter aussi bien personnellement que professionnellement.
• Mieux vous connaître et mieux vous comprendre votre personnalité, vos points forts et ce qui doit être rééquilibrer.
• Vos talents et vos forces cachées pour bien les exploiter et obtenir ce que vous voulez vraiment !
• Vous aider à vous réaliser à travers tous vos potentiels et débloquer vos schémas limitants!
• Vous amener à renforcer votre confiance en vous et votre alignement pour un plus grand accomplissement personnel et professionnel.
• Reprendre confiance en votre intuition, en votre propre guidance.

Recevez gratuitement le Numéroscope 2022!

calendrier 2022

Je vous transmets à travers ce guide pratique ma propre méthode de suivi. Depuis ma deuxième reconnexion avec mon âme en 2016, suite à une initiation spirituelle, cela a réveillé ma créativité encore plus. Mais cette fois-ci, elle était tourné vers l’éveil du principe féminin sacré. J’ai reçue par écriture automatique essentiellement, des méditations, des pratiques spirituelles, des messages et je pense que j’étais perdue avec tout ça. C’était un peu trop et j’ai diffusé un peu par ci, un peu par la, dans des post, des livres, des guides, des méditations. Tout cela n’avait pas vraiment de structure et bien souvent je ne m’y retrouvais pas. Ce qui m’a aidé à structurer mes pensées, mes idées, c’est la numérologie.
C’est à travers la numérologie que j’ai pu mieux comprendre mes cycles de vie et mieux me connaître. Mais la numérologie seule ne me suffisait pas. Comme j’avais étudié la science des 4 éléments, j’ai commencé à faire le lien avec les cycles solaires, lunaires, le tarot et l’astrologie.
À travers tout cet apprenti-sage, mon âme me poussait aussi à accepter ma clairvoyance, à canaliser mon empathie et accepter toutes les parts de moi.
C’est en faisant le suivi mensuel de ma numérologie, puis en faisant le bilan que je pouvais mesurer si oui en effet, tout cela était pertinent ou non.
J’avoue que c’était pas très passionnant au départ. Alors j’y ai associé le tarot et par la suite les oracles.
Et la, j’avais sans intention particulière, trouver une façon de m’aligner avec ma vibration, accueillir les énergies du moment, et surtout ne pas subir les influences extérieures et collectives.
Ce qui a été le plus pertinent, c’est qu’à travers ce suivi, mois après mois, année après année, il y a un processus de libération qui s’est mis en place un peu de lui-même. Car chaque nombre, chaque type d’énergie nous renvoie à nos zones d’ombres, à nos blessures, à notre bagage karmique. Et c’est en conscientisant les choses, en acceptant de les vivre pleinement que la magie opère. C’est-à-dire que tout ce qui se révèle de plus en plus, c’est notre nature profonde et authentique, notre pouvoir spirituel, notre force et notre puissance intérieure. C’est ainsi que se vit le chemin de vie, la réussite et l’accomplissement ne sont que la résultante du chemin parcouru, vécu dans l’accueil et la simplicité.

Découvrez le guide Comment réussir son année personnelle

ou le Pack-Comment réussir son année personnelle.