Description

Prière à la vierge Marie

La vierge Marie

Prier la vierge Marie, c’est prier la Mère.
C’est entrer dans la dévotion du cœur. Marie était une fille d’Isis, le symbole de la féminité sacré qui a enfanté la lumière. Parce qu’elle avait atteint la pureté de l’âme, elle était sans karma, on l’a appelé la Vierge Marie. En cela elle a incarnée dans un corps physique le principe féminin sacré dans la pureté!

Le temps n’existe pas en spiritualité. C’est la raison pour laquelle, Marie est une symbole, une icône. Une femme qui rappelle à toutes les femmes qu’elles ont le pouvoir de créer et donner la vie. Elle nous rappelle que c’est une grande responsabilité qui exige la pureté du cœur, la virginité de l’âme. Elle est le symbole de l’énergie christique et de la sagesse incarnée. Elle est un modèle de vertu que nous pouvons invoquer à tout moment. Dans les bons comme dans les mauvais moments. 

Prier Marie c’est aussi accepter de recevoir une douceur, une clarté pour traverser les épreuves de la vie. C’est un recours pour traverser la période actuelle d’éveil du principe féminin sacré!